top of page
Photo du rédacteurDad'

Le 1er vrai dessin au stylo bille

Après avoir trouvé mes 3 dessins d'adolescent, 10 ans après les avoir fait, visible sur ce post, je me suis posé ce jour-là la question si des artistes utilisaient le stylo comme médium artistique. J'ai donc fouillé un peu le net et je suis tombé sur les travaux de Allan Barbeau, artiste français, à l'époque établi à Dublin, qui réalisait des illustrations sublime avec de simple stylo. Cela m'a suffit à ne pas chercher plus loin et à tenter le coup réellement sans avoir aucune technique, sans savoir si j'y arriverais. Mais c'est ce 1er vrai dessin au stylo qui a fait que j'ai adopté ce médium pour la plupart de mes travaux.



Fenêtre sur rue, mon 1er dessin au stylo

22 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page